11-12 février 2023

Conférence d’orientation

 

La Conférence d’orientation 2023 de UMNB aura lieu les 11 et 12 février 2023 au Crowne Plaza de Fredericton, au Nouveau-Brunswick.

La conférence d’orientation de UMNB est l’occasion pour les nouveaux maires, conseillers et employés administratifs de nouer des liens avec des gens de partout dans la province. Nous vous invitons à deux jours d’apprentissage, de discussion et de réseautage alors que vous entamez ce nouveau chapitre de la gouvernance municipale du Nouveau-Brunswick. Il y aura une réception de bienvenue le samedi soir avec des députés provinciaux, des hauts fonctionnaires provinciaux et le conseil d’administration de l’UMNB.

L’inscription est maintenant ouverte pour l’orientation UMNB 2023 ! Vous pouvez vous inscrire ICI et le paiement peut être effectué par EFT ou en envoyant un chèque par la poste au bureau de l’UMNB (259 rue Brunswick St Suite 302 Fredericton, NB E3B 1G8). Les inscriptions après le 31 janvier 2023 seront acceptées si des places sont disponibles.

POLITIQUE D’ANNULATION: Il y aura des frais d’annulation de 50 % si vous ne pouvez pas participer / annulez votre inscription avant le 31 janvier 2023. À partir du 1er février 2023, l’inscription ne pourra être transférée qu’à un autre membre de votre conseil, aucun remboursement ne sera effectué.

ACCOMODATIONS : Nous tiendrons notre orientation 2023 au Crowne Plaza à Fredericton, NB. Vous pouvez réserver des chambres à la fois au Crowne Plaza et au Hilton (de l’autre côté de la rue).

Réservation au Crowne Plaza: ICI

Réservation au Hilton : ICI

Pour plus d’informations, veuillez contacter Vanessa Pettersson à vanessa.pettersson@umnb.ca.

February 11-12 2023

Orientation Conference

UMNB’s 2023 Orientation Conference will be held February 11-12, 2023 at the Crowne Plaza in Fredericton, New Brunswick.  

UMNB’s Orientation Conference is an opportunity for  new mayors, councillors and administration staff to connect from across the province. We invite you for two days of learning, discussion and networking as you embark on this new chapter of New Brunswick Municipal governance. There will be a welcoming reception on the Saturday evening with MLAs, Senior provincial staff and UMNB Board of Directors. 

Registration is now open for the UMNB 2023 Orientation! You can register HERE and payment can be made by EFT or by mailing in a cheque to UMNB office (259 rue Brunswick St Suite 302 Fredericton, NB E3B 1G8). Registrations after January 31, 2023 will be accepted if space is available.

CANCELLATION POLICY: There will be a 50% cancellation fee if you are unable to attend / cancel registration before January 31, 2023. As of February 1, 2023 registration can only be transferred to another member in your council, there will be no refund provided.  

ACCOMODATIONS: We will be hosting our 2023 Orientation at the Crowne Plaza in Fredericton, NB. You can book rooms at both the Crowne Plaza and the Hilton (across the street). 

Crowne Plaza booking: HERE

Hilton booking: HERE

For more information, please contact Vanessa Pettersson at vanessa.pettersson@umnb.ca.