À propos de la CSRGM
Formée en 2013, la Commission de services régionaux du Grand Miramichi (CSRGM) se consacre à la planification, à la facilitation et à la prestation de services dans la région du Grand Miramichi. Le modèle de prestation de services régionaux découle du Plan d’action du gouvernement du Nouveau-Brunswick pour un nouveau système de gouvernance locale au Nouveau-Brunswick (2011). La région compte cinq administrations locales (une ville, un village et trois communautés rurales), un grand district rural et trois communautés des Premières nations. Avec trois cultures distinctes et trois communautés linguistiques, la région du Grand Miramichi est multiculturelle et fière d’accueillir et de promouvoir la diversité au sein de la région. Le CRGM est en train d’établir une organisation régionale de marketing des destinations (ORMDP) pour diriger les initiatives de promotion du tourisme régional dans la région de Miramichi.
La possibilité
Relevant du conseil d’administration de Discover Miramichi, le directeur général de l’OMD sera responsable de l’orientation stratégique, de la gestion et de la croissance des initiatives de promotion du tourisme régional dans la région de Miramichi. Ce rôle exige un leader dynamique qui a fait ses preuves en matière de marketing de destination, de stratégie de marketing, de gestion des intervenants ou de stimulation du développement économique par le biais du tourisme.
En tant que directeur général du BGRD, vos principales fonctions comprennent le leadership stratégique en matière de promotion et de développement du tourisme. Vous dirigerez la création et l’exécution d’un plan stratégique pour 2025-2030, en veillant à ce qu’il soit conforme aux objectifs de l’organisation et aux tendances de l’industrie. Vous gérerez les stratégies de marketing régional, en vous concentrant sur les outils numériques, les médias sociaux et la publicité traditionnelle pour attirer les publics cibles et optimiser les campagnes grâce à des informations fondées sur des données. En établissant des partenariats solides avec les intervenants, y compris le conseil d’administration de Discover Miramichi, le CSRMG et les entités gouvernementales, vous plaiderez en faveur de politiques touristiques favorables et améliorerez la visibilité de l’organisation lors d’événements de l’industrie. Vous superviserez l’établissement du budget, rechercherez des possibilités de financement et veillerez à la transparence des rapports financiers. En outre, vous gérerez l’équipe par le biais du recrutement, de la formation et du mentorat, en favorisant une culture de la diversité, de la collaboration, de l’innovation et de la responsabilisation afin de stimuler l’amélioration organisationnelle.
Voir l’offre d’emploi complète : ICI
Pour en savoir plus sur le rôle du DE RDMO au GMRSC, veuillez contacter Tanya Tynski au (902) 598-7423 tanya.tynski@mcadvisory.com.