UMNB
Avantages de l’adhésion
Programme d’approvisionnement coopératif de l’UMNB-Canoe Procurement
UMNB s’est associée aux Canoë Procurement pour offrir à ses membres l’accès à des biens et services à des prix compétitifs grâce à un programme d’approvisionnement coopératif. Grâce à ce programme, nous pouvons offrir des prix et des services préférentiels sur tout, des fournitures de bureau à l’équipement lourd, comme avantage de l’adhésion à l’UMNB.
Acheter par le biais de notre nouveau programme de services aux membres vous permet d’économiser du temps et de l’argent en tirant profit des achats groupés. Les avantages pour les membres comprennent des prix compétitifs de fournisseurs locaux réputés, l’accès à des marques et des produits de confiance qui ont été sollicités et attribués de manière compétitive, une facturation consolidée et des conditions de paiement faciles. L’achat de produits et de services dans le cadre de ce programme répond à toutes les exigences législatives.
Lisez le Guide de l’approvisionnement coopératif pour avoir un aperçu du programme :
- Guide de l’approvisionnement coopératif (PDF)
En savoir plus sur les fournisseurs actuels et les offres de produits et services :
- Approvisionnement de la circulation (PDF)
- Engagement au sol (PDF)
- Programme de fournitures de bureau (PDF)
- Programme d’abris en tissu (PDF)
- Programme d’aménagement de la flotte (PDF)
- Programme de ponceaux (PDF)
- Programme géospatial (PDF)
- Pneus (PDF)
Comment participer :
Étape 1 – Obtenez votre formulaire de participation ici. Imprimez et complétez le formulaire en entier. Envoyez les formulaires remplis par courriel à tradeprograms@umnb.ca.
Étape 2 – Créez la lettre de déclaration de votre municipalité et affichez-la sur le site Web d’appels d’offres de votre municipalité.
Étape 3 – Signez votre lettre de déclaration municipale et envoyez-la par courriel à procurement@snb.ca pour l’approbation de la ministre Jill Green, Services Nouveau-Brunswick. CC : tradeprograms@umnb.ca et dan.murphy@umnb.ca.
Étape 4 – Communiquez avec Jesse pour lui faire part de vos besoins particuliers en matière d’achats.
Valeur pour les membres de l’UMNB :
- Outil d’achat supplémentaire pour les membres de l’UMNB – non contraignant et sans obligation d’achat.
- Conformité des achats à la législation relative aux accords commerciaux.
- Accès à des marques haut de gamme grâce au partenariat avec Sourcewell.
- Les membres choisissent le fournisseur auprès duquel ils souhaitent acheter. Le membre achètera/passera toute commande par l’intermédiaire du fournisseur et paiera ce dernier directement. Le vendeur livre le produit et est responsable des garanties applicables.
- Une assistance complète à l’achat, du début à la fin.
- Le soutien aux programmes d’UMNB soutient les membres d’UMNB !
Pour plus d’informations ou pour effectuer un achat :
Jesse Patenaude, responsable des relations avec les clients
902-818-0980
tradeprograms@umnb.ca
L’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, au nom de ses membres actuels et potentiels, ainsi que des associations représentées et de leurs membres, a l’intention de participer à un ou plusieurs marchés passés par Canoe Procurement et Sourcewell entre février 2021 – février 2022. Pour plus d’informations et accéder aux avis d’appel d’offres de l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, veuillez consulter le site Web d’approvisionnement de Services Nouveau-Brunswick à www2.snb.ca et le site Web de MERX à www.merx.com. Pour de plus amples renseignements sur notre alliance avec les programmes commerciaux du Canoe Procurement, veuillez visiter le site Web à www.canoeprocurement.ca. Pour plus d’informations sur Sourcewell, veuillez visiter le site Web à l’adresse www.sourcewell-mn.gov.
Programme de RH sur appel
Les membres de l’UMNB peuvent participer au People First HR Service proposé par peoplecorp.
Les agents de ce service de RH sur appel ont une expérience à l’échelle nationale pour de nombreuses associations municipales et sont conçus pour être flexibles et abordables. Les abonnés bénéficient d’une assistance par téléphone et par courrier électronique sur les meilleures pratiques pour les questions générales relatives aux ressources humaines, y compris
– Législation et meilleures pratiques
– Relations avec les employés et les travailleurs
– Création d’un lieu de travail respectueux
– Discussion des exigences en matière d’élaboration de politiques et de procédures sur le lieu de travail
– Consultation sur la gestion du handicap
– Discipline ou licenciement des employés
Les membres de l’UMNB bénéficient d’un tarif spécial de 60 dollars par mois (720 dollars par an). Pour plus d’informations, veuillez contacter dan.murphy@umnb.ca
