Le village de Belledune est à la recherche d’un professionnel organisé, autonome et orienté vers la carrière pour rejoindre notre équipe en tant que commis-trésorier. Le poste de commis-trésorier est essentiel aux opérations administratives de la municipalité et comporte un large éventail de responsabilités. Les tâches du commis-trésorier comprennent, entre autres, l’administration générale du bureau, la prestation de services, l’organisation des ordres du jour et des procès-verbaux des réunions du conseil, l’élaboration, la présentation et la mise à jour du budget annuel, l’administration des salaires et des avantages sociaux, l’administration des comptes créditeurs et débiteurs, la supervision de l’assurance municipale, ainsi que diverses tâches liées aux élections et aux impôts. De plus amples détails sur les tâches du commis-trésorier sont disponibles dans la description du poste de commis-trésorier, que vous pouvez retirer au bureau municipal, ou qui peut être fournie par courriel à l’adresse suivante : info@belledune.com.
Les CV remis en main propre doivent être placés dans une enveloppe scellée et adressés à
Village de Belledune
À l’attention de Chef de l’administration
Concours : Commis municipal Trésorier
Les soumissions électroniques doivent porter la mention « Concours : Secrétaire trésorier municipal » dans la ligne d’objet.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 18 août 2023 à 15 heures. Nous remercions tous les candidats qui postulent, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
L’offre d’emploi complète se trouve ICI !