La ville de Rothesay, au Nouveau-Brunswick, est située dans la vallée de la Kennebecasis, à 15 minutes de route à l’est de la ville de Saint John. Cette ville d’environ 11 977 habitants (recensement de 2021) est l’un des milieux de vie les plus attrayants du Canada atlantique et s’efforce d’offrir des niveaux de service exemplaires à ses citoyens. Il s’agit d’une communauté suburbaine tranquille qui a quelque chose à offrir aux enfants et aux adultes de tous âges.

La ville est fière de son taux exceptionnel de rétention du personnel. Notre directeur général sortant a consacré plus de 25 ans de service et notre maire en est à son troisième mandat couronné de succès. Rejoignez une communauté où l’engagement et la stabilité sont très appréciés !

L’opportunité
Responsable devant le maire et le conseil municipal, le directeur général de l’administration (DGA) est un cadre supérieur chargé de la direction stratégique et de la fourniture efficace de tous les services administratifs et opérationnels de la ville. Il conseille, oriente et soutient efficacement le maire, le conseil municipal et ses comités dans l’élaboration et la mise en œuvre de politiques et de stratégies qui tiennent compte des qualités uniques et des besoins de croissance économique de la ville.

Voir l’offre d’emploi complète : ICI

Pour postuler à cette opportunité unique de leadership, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante tanya.tynski@mcadvisory.com et indiquez l’intitulé du poste dans l’objet de votre courriel.